• TRAITEMENT DES BOIS DE CHARPENTE

    MÉTHODE DE TRAITEMENT CURATIF DES BOIS

    PAR INJECTION & PULVÉRISATION

    TOITURE91 utilise une méthode de travail très précise ainsi que des produits agréés par l'organisme national indépendant de contrôle en qualité pour le traitement des bois. Après un sondage de la charpente pour repérer les pièces et zones contaminées :

    TOITURE91 effectue le bûchage et le décapage. Cette opération consiste à mettre à nu les parties saines du bois et à éliminer les parties contaminées. Elle permet aussi de d’estimer la gravité des destructions et de définir quels sont les éléments ayant perdu leur fonction mécanique. Cette opération est particulièrement essentielle afin d’obtenir un résultat de qualité dans les règles de l’art.

    TOITURE91 réalise le percement des chevrons et solives ainsi que de la panne centrale afin d'y incorporer des injecteurs en propylène munis de bille anti-retour permettant l’injection de produits insecticides . Les solives sont traitées par injection .Enfin une pulvérisation est effectuée sur l’ensemble des surfaces de toutes les pièces de bois accessibles de la charpente.

    Diagnostic et devis gratuit TOITURE91

    TRAITEMENT DE CHARPENTE


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :